AVANTAGES POUR LES EMPLOYEURS, LES RÉGIMES D’ASSURANCE MALADIE ET LES PARTICIPANTS AU RÉGIME

Le coût des médicaments est à la hausse et les traitements pharmaceutiques ne sont pas efficaces pour de nombreux patients en raison d’effets secondaires, de réactions indésirables et de faibles taux d’adhésion au traitement qui entraînent de piètres résultats.

Pillcheck est un test de réponse aux médicaments basé sur la génétique qui prédit l’efficacité des médicaments pour une personne. Nous aidons les administrateurs de régimes d’avantages sociaux, les conseillers et les assureurs à réduire les coûts des régimes d’assurance maladie tout en aidant les participants à se sentir mieux, plus rapidement.

LONGUE LISTE DE MÉDICAMENTS COUVERTS, FONDÉE SUR DES LIGNES DIRECTRICES CLINIQUES ET RÉGLEMENTAIRES

On estime que les variantes génétiques affectent entre 20 et 95 % de la variabilité de la réponse, selon le médicament. Les réactions indésirables aux médicaments coûteraient près de 40 milliards de dollars par année en Amérique du Nord.

Pillcheck couvre plus de 60 % de toutes les ordonnances dans plus de douze domaines de traitement clés, dont la santé mentale, les maladies cardiaques, le système digestif et la douleur. Les rapports que nous fournissons sont examinés par des pharmaciens cliniciens, formés en pharmacogénétique (la science derrière Pillcheck). Le pharmacien est disponible pour aider le participant à apporter les modifications recommandées à sa médication.

Notre liste de médicaments s’allonge rapidement, à mesure que de nouvelles informations réglementaires et scientifiques deviennent accessibles. De plus, comme la génétique d’une personne ne change pas, nous sommes en mesure de mettre à jour le rapport d’un participant au fil du temps – afin d’ajouter de la valeur pour l’avenir et d’établir un engagement à long terme.

RCI ET ÉCONOMIES POUR LES RÉGIMES

Pillcheck peut être proposé efficacement à différents segments de participants au régime de votre organisation. Notre équipe d’analyse tient compte de votre budget et de vos renseignements de réclamation pour déterminer la meilleure façon de mettre en œuvre le programme dans votre milieu.

POURQUOI PILLCHECK?

Mental Health Drugs

Résultats exploitables et personnalisés

Pour être utiles, les résultats des tests pharmacogénétiques doivent être compréhensibles. Le rapport Pillcheck personnalisé est conçu et écrit pour être facile à lire. Une lettre du pharmacien concise et résumant les résultats pour le médecin est également incluse.

Mental Health Drugs

Gestion proactive de la médication

Pillcheck est essentiel pour limiter les coûts des régimes d’assurance médicaments ainsi que pour améliorer le rendement des programmes de gestion de l’invalidité et des initiatives de mieux-être. Le programme Pillcheck-comme-avantage a démontré un taux de participation de 55 % chez les travailleurs syndiqués et non syndiqués, lorsqu’il était entièrement remboursé.

Mental Health Drugs

Partage de données sécurisé

Les renseignements personnels sur la santé ne sont pas transmis aux employeurs ni aux compagnies d’assurance. Les clients gardent le contrôle de leurs rapports et choisissent les personnes qui y ont accès.

Mental Health Drugs

La médecine de précision en milieu de travail

Les tests génétiques pour l’efficacité des médicaments avec des services tels que Pillcheck sont de plus en plus courants dans les régimes d’assurance maladie. Nos outils de flux de travail et de création de rapports facilitent la mise en œuvre pour les participants, avec un minimum de ressources de votre équipe d’avantages sociaux.

Qu’en pensent les ADMINISTRATEURS DE RÉGIME ET LES FOURNISSEURS?

DÉSIREZ-VOUS PLANIFIER UNE DÉMONSTRATION OU OBTENIR PLUS D’INFORMATION?

*

THE BENEFITS FOR EMPLOYERS, HEALTH PLANS AND PLAN MEMBERS

Drug costs are on the rise and pharmaceutical treatments are not effective for many patients due to side effects, adverse reactions, and low compliance rates that result in poor outcomes.

Pillcheck provides a genetics-based medication response test that predicts how effectively medications work for an individual. We help benefit plans, advisors, and insurers lower health plan costs while helping plan members feel better, faster.

BROAD MEDICATION COVERAGE, BASED ON REGULATORY AND CLINICAL GUIDELINES

Genetic variants are estimated to affect between 20-95% of response variability, depending on the drug. Adverse drug reactions are estimated to cost almost $40 billion in North America per year.

Pillcheck covers over 60% of all prescriptions in areas such as Mental Health, Heart Disease, Digestive System, and Pain management – in fact over a dozen of the key treatment areas. The reports we provide are reviewed by clinical pharmacists, trained in pharmacogenetics, the science that Pillcheck is based on. The pharmacist is available to help the member make the recommended changes to medications.

Our list of medications is growing rapidly, as more regulatory and scientific information becomes available. And because a person’s genetics don’t change, we’re able to update a member’s report over time – to add value in the future and establish engagement long-term.

ROI AND COST-SAVINGS FOR PLANS

Pillcheck can be deployed effectively to different plan member segments within your organization. Our analytics team works with your budget and claims information to determine the best way to implement the program in your environment.

Targeted Member Deployment

Offering Pillcheck to members who are likely to benefit most – usually up to 30% of members – will typically result in 5% – 7% annual drug plan cost savings.

Pillcheck in Disability

Implementing Pillcheck in Disability Plans leads to reduction in risk and duration for cases (ranges are case-dependent) and has resulted in an 11x ROI.

WHY PILLCHECK?

Mental Health Drugs

Actionable, Personalized Results

Results from pharmacogenetic tests are only useful if they are understandable. The personalized Pillcheck report is designed and written in a manner that is easy to read. Included is a concise pharmacist’s letter summarizing the results for the doctor.

Mental Health Drugs

Proactive Medication Management

Pillcheck is critical to drug plan cost-containment, improved performance of disability management programs, and wellness initiatives. The Pillcheck-as-a-Benefit program demonstrated a 55% uptake by a unionized and non-unionized workforce when fully-covered.

Mental Health Drugs

Secure Data Sharing

Personal health information is not shared with employers or insurance companies. Clients are in control of their reports and choose who to share them with.

Mental Health Drugs

Precision Medicine for the Workplace

Genetic testing for medication effectiveness with services like Pillcheck is becoming much more common in health benefit plans. Our workflow tools and reporting make implementation easy for members, with a minimum of resources required from your benefits team.

WHAT DO PLANS AND PROVIDERS SAY ABOUT PILLCHECK?

“I think it’s a technology that’s here to stay…and it provides
another valuable tool in the health armamentarium
for our employees.”

Dr. Sol Sax, Consultant and Medical Director.

Read more about companies that have implemented Pillcheck.

(View PDF)

WANT TO SCHEDULE A DEMO OR GET MORE INFORMATION?

*